samedi 1 mai 2010

Bon 1er mai!

Traditionnellement un jour comme aujourd'hui, on offre à ceux qui sont chers à son cœur, un petit brin de muguet. Histoire de leur souhaiter du bonheur toute l'année.

Seulement voilà, dans mon jardin, le muguet ne ressemble encore à rien. Pas l'ombre du début d'une clochette. Juste quelques touffes de feuilles vertes.

Alors, me souvenant de la maxime favorite de ma grand-mère "C'est l'intention qui compte", je vous souhaite du bonheur à n'en savoir que faire, et pour l'occasion, je vous offre un petit brin d'oignon.



Ben oui… "On fait c'qu'on peut, avec c'qu'on a". Autre grande maxime, qui n'aurait sûrement pas déplu à ma grand-mère!

1 commentaire:

  1. Et à toi aussi ma belle , je souhaite du bonheur toute l'année (et "tu le mérites bien, ça oui ! ", comme aurait dit ta grand'mère...)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?