lundi 28 juin 2010

Concours Pépin (encore)

Une de mes histoires qui n'a pas été retenue, comme ça juste pour le plaisir…

Retard
La pendule indiquait trente cinq heures et soixante-treize minutes. Ça faisait exactement trois mois et quarante deux jours qu'il l'attendait. "Elle ne viendra plus", songea-t-il. Et comme son tuyau gargouillait atrocement avec toute cette attente, il alla s'acheter une bonne soupe de boulons.


Et puis toujours la n° 122 qui n'attend que vous!



Où ça? Là :

http://prix-pepin.blog.mongenie.com/

Avant de sortir, n'oubliez pas de voter…

2 commentaires:

  1. Je persiste et signe : certains textes non sélectionnés auraient mérité de l'être !
    J'adore !
    A plus !
    Au fait petit poisson, je t'ai envoyé un MP que tu n'as tjs pas ouvert.
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Oups Marie : j'avais pas vu!
    Et merci pour les compliments ;-)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?