jeudi 2 décembre 2010

Concours… la gagnante!

J'aurais aimé faire ce tirage dans un aquarium… mais le mien est remisé je ne sais où, depuis fort longtemps. Un saladier a donc fait office d'urne et c'est d'une nageoire innocente que le petit bulletin de Valy a été tiré au sort.



Bravo Valy! Fais moi suivre ton adresse que je t'envoie ton exemplaire du "Monde à l'envers".

Et pour le plaisir, le rêve d'enfant de Valy :

Quand j'étais petite, je rêvais d'être maîtresse ou médecin et partir en Afrique. Avec ma cousine on jouait toutes les deux dans la grande entrée chez mes parents, on piquait les chaussures à talons de ma mère et je jouais une fois le rôle de la maîtresse une fois celui du docteur, nos malades, nos élèves étaient nos poupées ou nos frères quand ils voulaient bien jouer avec nous! Ils en avaient assez de se choper des punitions, je crois....Finalement je suis devenue maîtresse d'école, je tombe dans les pommes à la vue du sang, pas top pour un médecin!!! Je rêve maintenant de pouvoir comme Séverine, écrire , écrire et aussi illustrer mes histoires...

Et merci à tous pour ces belles histoires que vous m'avez racontées...

7 commentaires:

  1. Oh, merci, je suis trop contente!!C'est déjà Noël...Merci!

    RépondreSupprimer
  2. la chance Valy !!
    Bon, allez, je vais me consoler en sautant dans les bras de la Sardine samedi matin, au café à Montreuil.
    Mais quand même je suis jalouse...
    Bravo Valy, tes rêves d'enfant sont devenus des souvenirs touchants! Continue à les réaliser, bises !

    RépondreSupprimer
  3. La chance valy comme dit Séverine !(rire)
    SUPER !
    Et merci ptit poisson pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Valy pour son joli rêve d'enfance et que celui de maintenant se réalise ! Et merci pour ce petit concours en boîte Sardine !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Valy, t'es trop de chance !
    Et merci pour ce petit concours Sardine !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?