dimanche 12 décembre 2010

Résidence d'auteurs

Voilà une association de mots qui me fait rêver… Du temps et de la liberté pour créer. Et seulement créer.

Et bien, dans la série "Petits cadeaux de la vie", je viens justement d'être conviée à participer à une résidence d'auteurs. J'y vais avec des gens que j'aime beaucoup, avec d'autres que je sais déjà que je vais aimer beaucoup et d'autres encore que j'admire beaucoup.



C'est rien chouette, n'est-il pas?

Cerise sur le gâteau -ou plutôt capuchon sur le stylo-, cette résidence ne va pas avoir lieu à Trifouillis les glinglin. Que nenni! Nous allons créer… au Maroc!

Et là, je sens que vous me plaignez, hein?

17 commentaires:

  1. la vita é bella !
    et tu le mérites bien...

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as bien méritée! J'espére que la période-Du temps et de la liberté pour créer. Et seulement créer. na va pas se terminer par cette résidence.
    Je vous félicite. Je serai calme; la grande Sévérine y sera avec toi. :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas vrai ??? Mais c'est trop génial !!! Comment t'as fait, dis, comment t'as fait ?

    RépondreSupprimer
  4. ça va être pas mal, moi j'dis ! A samedi !^^

    RépondreSupprimer
  5. Raaa ça c'est vraiment la grande classe ! Super projet !!
    C'est où au Maroc ? fais attention Sardine, tu vas te faire vendre à la criée sur le marché au poisson ! hihi...
    et c'est combien de temps ??

    ... moi aussi, quand j'serai grande, je voudrais faire ça !

    RépondreSupprimer
  6. WONDERFULL ! ça c'est vraiment un super cadeau de la vie

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !!! Un grand coup de chapeau à ton talent !!! Et profite pleinement pour nous ramener une caravane de beaux projets !!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis preneuse d'une caravane de chameaux, je les adore ! Bon voyage, belle écriture !

    RépondreSupprimer
  9. Ah, je te plains trop !!!
    Profite bien de cette chance et reviens avec pleins de beaux projets !

    RépondreSupprimer
  10. Chouette chouette chouette ! Profite-en bien.

    RépondreSupprimer
  11. Whaouh ! Petite veinarde ! profite bien et fais nous un compte-rendu détaillé !!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?