dimanche 30 janvier 2011

Concours Hippopo en maillot, les résultats… mercredi!

Des chouettes histoires en maillot, j'en ai eu plein! Vous pouvez d'ailleurs aller rire et vous émouvoir ici.

Le tirage au sort, parmi toutes ces belles histoires ce sera mercredi, avec à la clef, un exemplaire de L'Hippopotin.

Ce qui veut dire qu'il vous reste quelques jours pour participer à ce concours, si vous ne l'avez pas encore fait!



Et puis, tiens j'en profite aussi pour vous dire que Florence Mourey de La Terre de Chez nous, a consacré quelques lignes à L'Hippopotin et ça, ça fait toujours plaisir!

4 commentaires:

  1. Oulala, il était temps ! Je viens de jouer à l'instant pour gagner ce beau spécimen d'hippopotame. Bon, mon histoire est un peu nulle mais elle a le mérite d'être vraie ;)
    Bises et bravo encore pour cet hippopotin :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial Gaëlle!
    Moi je l'aime bien ton histoire de banane en beignet ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Joli article
    Je n'ai pas encore lu l'histoire mais pourtant elle m'accompagne.
    Aujourd'hui en voyant Madagascar (pour la 1000è fois...), j'ai pensé à ton livre quand Gloria l'hippopotame danse sur I like to move it. :D

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?