vendredi 21 janvier 2011

Y a des gens comme ça…

Y a des gens comme ça, avant même de les rencontrer, ils nous émeuvent.
Et pis après quand on les a en face de soi, c'est presque pire.

C'est peut-être pour ça, que je me suis retrouvée pratiquement coite devant Elice, qui a déballé un carton à dessins avec des trucs dedans à couper le souffle. Une timide + une timide = des grands blancs!



Mais ouf, des fois heureusement, on se ressaisit. Et même des fois, on ose. Et ce qui est vraiment génial, c'est quand on ose et qu'en face, ça sourit, ça s'emballe et ça dit "oui!"

Tout ça pour vous dire que j'ai l'immmmmense plaisir de vous annoncer qu'une de mes histoires a séduite la fabuleuse Elice et que j'en rosis encore de plaisir à chaque fois que j'y pense.

Merci Elice!

8 commentaires:

  1. tap tap tap tap tap tap !
    ( les mains partent toutes seules )

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le travail d'Elice est sublime, vous allre faire des étincelles !

    RépondreSupprimer
  3. vous allez même faire un feu d'artifice ! :D
    ça parle de quoi ?
    allez, on veut savoir !

    RépondreSupprimer
  4. C'était incontournable! ;) Mais qui pourrait te dire non? :D

    RépondreSupprimer
  5. Huuuuu.... Euhhhhhhhh..... Mmmmmmmm.... Bbbbb.... La, jsais complètement pas quoi dire, j'en perds mes doitgs... bon ok, j'écris depuis un iphone parce que je suis pas chez moi, et, n'étant pas habituée à ce genre de technologie, j'en chie... Pour rester polie... Mais face à un tel article je ne pouvais pas attendre une soirée pour répondre...!! Même si je ne sais pas quoi répondre, que je suis très touchée par un si joli article... Que quand même, c'est beaucoup surtout que je n'ai pas commencé à travailler sur le projet... Et que du coup, va falloir que j'assure !!
    Et comme dit Ojni, qui refuserait d'illustrer tes textes ! Déjà quand on lit tes articles, c'est trop beau... Alors en histoire... Je ne m'étonne pas que les gens s'impatientent.!! Mais, dédolée d'avance, à cause de moi, va falloir attendre!!
    Un grand merci à une (petite par la taille mais grande par le talent) Sardine à l'huile de jolimot (c'est une plante poétique avec laquelle on peut assaisonner la salade) !! Fiouf, j'ai eu ma dose d'émotion pour la soirée...

    RépondreSupprimer
  6. hi!hi!
    J'aime bien quand tu fais "Fiouf!", Elice!
    (pis j'aime bien aussi, tout ce qu'il y a écrit avant le "Fiouf!")
    Merci ♥

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?