samedi 12 février 2011

Loren

Vous vous baladez sur Internet, et PAF! Vous en prenez plein les yeux!

C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai vu pour la première fois un dessin de Loren Bes. Qui est Loren Bes? Un tout jeune illustrateur qui a un univers qui ne ressemble qu'à lui et qui fait un travail époustouflant!

A peine remise de cette grosse claque visuelle, j'ai pris mon courage à deux mains, mon histoire de petit géant sous le bras, et je lui ai demandé s'il n'aurait pas envie que nous essayions de travailler ensemble.

Et bien, je suis extrêmement chanceuse, puisque Loren m'a dit un des mots que je préfère dans la vie : "oui"!

La chance continue parce que je viens de recevoir dans ma boite mail, via son pigeon voyageur virtuel, des croquis à tomber par terre, suivis d'illustrations à couper le souffle. Un petit bout?



Ouvrez grands les yeux et régalez vous!

5 commentaires:

  1. C'est trop beau, on en prend plein les yeux... et c'est tout à fait le personnage ... on ne peut plus l'imaginer autrement !
    Bravo pour tous ces beaux choix d'illustrateurs qui collent à ton univers...
    Que du bonheur !
    Bonne chance à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Beau Beau Beau :-) Bonne route à vous !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi énormément ce que fait Loren! Ses auquarelles sont sublimes! Bon projet à vous deux...

    RépondreSupprimer
  4. Un petit bout pour un géant très prometteur !

    RépondreSupprimer
  5. Très prometteur !
    sympa ce géant !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?