mercredi 9 mars 2011

Z'avez vu cette bonne tête de mouton?



Ses frisettes roses m'ont pour ainsi dire tapé dans l'œil! C'est chez Estelle Billon-Spagnol qu'il se baladait. Vous savez la fille qui a LE crayon orange qui dessine les couettes de Jacotte!

Ni une, ni deux, je lui ai écrit une histoire à Robert. Ben oui… il s'appelle Robert maintenant ce mouton rose!

Et la super-génial-extra-méga-chouette nouvelle, c'est que mes mots ont fait marrer Estelle. Du coup, son crayon -mais le rose cette fois- l'a sacrément démangé et le petit Robert est déjà parti en quête d'une maison qui l'adoptera, lui et ses bouclettes roses!

12 commentaires:

  1. Longue vie à Robert !!!!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Extra ! Vite la bonne nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  3. il est rigolo Robert.
    Sera-t-il me faire autant rire que Jacotte ?

    RépondreSupprimer
  4. Rebz, une belle vie dans des belles pages, oui!

    Bénédicte, vite vite vite! La patience n'est pas ma première qualité, éh!éh!

    Valy, chouette, chouette et extra chouette!

    Merci Krikoui!

    Leia... Ouh, la barre est haute! J'ai le trac tout à coup!

    RépondreSupprimer
  5. Et alors, qu'est ce qui lui arrive à ce robert ??

    RépondreSupprimer
  6. your header, 2 fishes kissing, is ADORABLE!!

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi qui détestait les moutmout' ben là c'est bouclement adopté ! Bon vent à votre beau Robert :)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?