vendredi 6 mai 2011

Le retour de… Les Impromptus!

Vous vous souvenez peut-être de cette chouette aventure d'écriture qui s'est concrétisée par un spectacle pas tout à fait comme les autres.

Sébastien Barberon, comédien et metteur en scène de la compagnie Teraluna m'a demandé il y a tout juste un an, de lui écrire des textes pour des interventions impromptues (comme leur nom l'indique!)





Des histoires mises en musique à l'accordéon par Sofiane Messabih et jouées dans des lieux tels qu'un magasin de bricolage, une entreprise, une salle de classe… Le tout sous l'œil surpris et généralement ravi des gens présents sur place!





Ça avait été un régal!

La bonne nouvelle, c'est qu'on remet ça avec de nouvelles représentations des Impromptus programmées sur Besançon pour cet été. Et avec aussi, youpi, de nouvelles histoires que je suis en train de concocter…

J'aime! J'aime!

7 commentaires:

  1. rohh mais cest topissime ça !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est excellent, j'aimerais bien tomber sur une de ces représentations impromptues !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial, quand on clique sur LES IMPROMPTUS, on peut même entendre ton texte mis en scène et en musique... j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Besançon cet été donc... pas le choix ! cool projet Sardine, d'la ressource cette sardine hein ?! (pfff... et vous voulez pas faire une tournée sur TOUT le territoire ????)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?