mardi 21 juin 2011

Des ricochets dans l'eau des Crêpes!

Ricochet Jeunesse, un des sites de référence de la littérature jeunesse vient de consacrer une très belle chronique à mes Crêpes à l'eau!





C'est à lire ici… et j'en suis encore toute émue.

7 commentaires:

  1. Je comprends ton émotion ! Bonne journée Sardine !

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne serait pas partie pour un best-seller, toi ?!

    RépondreSupprimer
  3. ça ne m'étonne pas du tout !
    j'ai commencé à le lire avec ma fille, il est vraiment vachement bien, 1000 questions fusent, on discutent de plein de choses. Bravo Sandrine ! et merci !;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop adorables, les filles! :))

    RépondreSupprimer
  5. Il a le succès qu'il mérite !! Je suis ravie pour toi !!! pour vous !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau ! Encore un livre à acheter .... :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh oh ! ça c'est de la gentille critique ! Merci pour le lien, je te le pique J

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?