mercredi 22 juin 2011

La Sardine réintègre sa boite!

Retour de la capitale avec de l'émotion, des jolies rencontres, des belles retrouvailles et… des beaux livres!





C'est qu'il est drôlement chouette, L'été où mon grand-père est devenu jaunophile avec sa couverture pétante signée Elice!

Après la soirée de lancement parisienne organisée par les Éditions Les Lucioles lundi soir, mon Grand-père jaunophile est donc de retour à la campagne!

Et il fait quoi? Et bien, il se prépare à partir très bientôt chez l'un ou l'une d'entre vous… Je réfléchis deux minutes et je vous propose un concours pour gagner votre exemplaire dédicacé! Ça vous va?

14 commentaires:

  1. Ouiiiii un concours pour "jaunophiler" avec toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Belle année par ici!!
    (Amélie)

    RépondreSupprimer
  3. chouette, chouette !!! :D
    je suis contente que ta soirée s'est bien déroulée !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Un con-cours ! Oui, un con-cours !

    RépondreSupprimer
  5. chouette un concours jaune !

    RépondreSupprimer
  6. ça y est, tu as retrouvé ton chez-toi. Là où naissent tes créations magnifiques ! Allez, hop, au boulot ! C'est pas tout de fait la star et la touriste à Paris hein... hi hi :D

    En tout cas, quel succès !

    Reviens vite ! et avec des tonnes de dédicaces à nous faire !

    RépondreSupprimer
  7. oué !oué !ouéééé ! et dédicacééééééé en plus (hiiiiiiii) !, j'en veux uuuun ! (j'en fais trop ? meuuuh nan)

    RépondreSupprimer
  8. roooo moi aussi j'veux les voiiiiiiir !!

    RépondreSupprimer
  9. Elice, tu m'as trop manqué lundi soir... :(

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui moi aussi je suis d'accord pour le concours !!!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?