mercredi 10 août 2011

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!


Ô purééééée, qu'c'est bon!

On est en vacances et là… là… le p'tit coup d'fil qui va bien! Avec la p'tite nouvelle de derrière les fagots qui vous ensoleille une journée d'été un peu pourrie-beaucoup humide!

Tous les détails bientôt. Je peux juste vous dire que ça raconte une histoire un peu flippante, avec un petit gars resté seul dans une cité désertée et qui se retrouve aux prises avec un tueur…

Gnark! Gnark! Gnark!
Mais surtout : Wéééééééééééééééééééééééééééééééé!!!

15 commentaires:

  1. De bon matin, ça fait du bien!
    (Amélie)

    RépondreSupprimer
  2. très bon teasing, je suis PRENEUSE !...

    RépondreSupprimer
  3. Encore une super nouvelle à la sauce sardine ! ça ouvre l'appétit !

    RépondreSupprimer
  4. Super!!! :) ça rigole pas là ^^

    RépondreSupprimer
  5. On ne t'arrête plus ! Bravooooooooooooooooooooooo !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens faire le plein d'énergie chez toi Sandrine ! Ben du coup ça fait du bien...de voir tout ce que je lis :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'avais pas vu ça. Bravo Sardine !

    RépondreSupprimer
  8. ben moi non plus j'avais même pas vu !!! SUPER TOP

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?