vendredi 16 septembre 2011

Dernier jour pour le concours jaunophile!

Vite! Vite! Vous avez jusqu'à ce soir seulement!

Ça se passe ici.

Et vous pouvez gagner ça :





OK, vous l'avez pas vu à la télé… Mais lisez plutôt cet avis de consommateur emballé qui devrait finir de vous convaincre :

"Un livre merveilleux, très drôle et très émouvant. Et en plus, c'est vachement bien écrit. Ben oui, elle est douée ma fille!
Signé : Sa maman"



(Maman, enfin! On avait dit pas de signature! Pfff…)

5 commentaires:

  1. Je voulais participer, mais je n'ai rien à dire sur ce sujet, et c'est triste :(

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais participer aussi, mais je n'ai RIEN à dire sur le sujet, c'est VRAIMENT très triste et INJUSTE.....

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil. Mais je peux dire ce que j'apprécie chez une maman: qu'elle adore s'occuper de ses petits-enfants. Et ça, cela ouvre des plages de liberté dont on n'a même pas idée avant de devenir parent.

    RépondreSupprimer
  4. Bon... je crois que j'étais HORS SUJET ;-))))))))))
    Moi je faisais référence aux critiques injustifiées...
    Pfffffffffff les enfants j'vous dis! L'ingratitude!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?