dimanche 18 septembre 2011

Détournement de Sardine…

… avec accessoires, s'il vous plaît!

L'amoureux de la Sardine ne ménage pas sa peine et vous fait voir la vie en 3 D aujourd'hui.

Bon dimanche!

7 commentaires:

  1. Fais attention, Sandrine, un amoureux de sardine, ça peut te dire : J'te mangerais bien, pas parce que j'ai faim mais parce que je t'aime bien... avec du citron ??? comme dit le chanteur....

    RépondreSupprimer
  2. Mais où va-t-il chercher tout ça ? Et début décembre, on a droit à l'élection de miss sardine détournée ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est génial c'est que maintenant, tous les dimanche, j'attends avec impatience LE détournement :)))
    Merci l'amoureux de la Sardine ;)

    RépondreSupprimer
  4. ... Me plaît bien ce détournement des temps modernes !

    RépondreSupprimer
  5. Mal aux yeux moi.... je vais chez l'ophtalmo cet aprèm, c'est malin !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?