jeudi 15 septembre 2011

La RTBF aime Des crêpes à l'eau!




La RTBF, vous connaissez?

Pour ceux qui ont besoin d'éclaircissement, explications de ma belge préférée, Gwendoulash :
"La RTBF, c'est la chaîne belge la plus regardée par ... les belges!"
Un genre de référence quoi!

Et bien Laurence Brecx de la RTBF ne fait pas semblant d'aimer Des crêpes à l'eau, parus chez Grasset Jeunesse.

Pour exemple, une petite phrase qui fait du bien à lire :
"Un texte très fort, jamais misérable qui parle de la vraie vie parfois bien plus compliquée que celle des contes de fée. "

L'article complet, c'est à lire ici.





Bon, il y a juste une erreur : je ne suis pas l'auteur des superbes illustrations de ce petit roman, c'est bien sûr Sandrine Kao qui les a faites!

Enfin pour finir, la conclusion de l'article (parce que je l'aime bien aussi) :
"Prix du livre: 5 euros 30, c'est vraiment pas cher."

8 commentaires:

  1. Mais QUI n'aime pas les "crêpes à l'eau" ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est le rendez-vous des gens adorables ici, c'est bien ça?

    RépondreSupprimer
  3. Toujours des bonnes nouvelles par ici
    et toujours un plaisir de les lire :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh!!!!!!!! La Belgique, et pour très bientôt c'est sûr, la Suisse, le Canada, la Louisiane, le Mali, le Sénégal, le Niger, Madagascar.... la renommée mondiale ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha ! oui, j'ai lu l'article et j'ai vu la petite erreur ! C'est ça de s'appeler Sandrine toutes les deux ! ;-D

    RépondreSupprimer
  6. oui oui en belgique c'est très connu, bravo en tout cas!

    RépondreSupprimer
  7. (je ne sais pas si mon précédent commentaire a été pris en compte mais je disais...)
    il m'en faut un exemplaire... En tous cas c'est super!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?