jeudi 22 septembre 2011

Les papas

Entre-temps, elle s'est attaquée aux papas!

Qui ça? La fille qui a battu son "record du monde d'elle-même" en réalisant en quelques semaines seulement, deux albums de toute beauté, pleins de tendresse, de douceur et de sourires aussi.

Et quand Soufie sort ses pinceaux, elle ne fait pas les choses à moitié. Voyez plutôt :




Moi c'est simple, je succombe.

Le plus dur maintenant, ça va être de patienter jusqu'à la parution… Mais en même temps, qu'est ce que c'est que sept mois dans une vie?

14 commentaires:

  1. Bravo les filles! Ce sera un vrai régal!

    RépondreSupprimer
  2. Wouaouh! Que c'est beau! J'adore les p'tites bouilles des 2 bambins, les attitudes, le papier peint avec ses dinosaures aussi, les couleurs douces avec les touches de rose/rouge...
    BRAVO Soufie!
    Il va être magnifique cet album.
    Et BRAVO à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  3. haaaa...qu'elle est forte cette fille "du record du monde d'elle-même et même des autres"...qu'ils sont choupinous ces zozos-là !!!
    et vu le petit bout de texte, ça n'a pas l'air d'être la seule au monde à être super forte :) J'ai bien hâte de les voir ces deux albums !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je dis tout comme Leïla, c'est pas que je copie, ou que ce soit ma copine (et si c'est ma super copine en plus !), c'est que c'est tout tellement vrai ce qu'elle dit !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est plus que magnifique! tout!! les formes, les couleurs... les formes et les couleurs....

    RépondreSupprimer
  6. Le papier peint dinosaure, j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Tu croies pas si bien dire pour tes sept mois ... rendez-vous là bas (c'est comment qu'on fait pour les sauts dans le temps ?).
    Et sinon bravo à Soufie et à toi bien nentendü !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à vous deux, et rendez vous dans sept mois !!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?