dimanche 1 janvier 2012

Bonne année 2012

Piochez dans le détournement de Sardine du jour, vous trouverez sûrement un souhait qui va vous convenir! (Merci l'amoureux ♥)

Pour ma part, je vous souhaite d'être confit de bonheur, explosé de rire, éperdu d'amour, débordant de tendresse, alangui de plaisirs divers et variés, pétant de santé… bref que 2012 vous réserve de belles surprises!





BONNE ANNEE et vive les détournements de Sardine :-)

18 commentaires:

  1. Je pioche pas je prends TOUT! Et vous en souhaite autant à tous les 2! Bonne année!

    RépondreSupprimer
  2. Y'a l'embarras du choix alors je prends tout aussi ;)
    Belle année à toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes voeux Sardine ! Et je te souhaite la même chose à toi et ton chouette amoureux, ainsi qu'à vos sardinons... (et des crottes en prime pour celui qui se reconnaîtra ! :D)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année Sardinette !!! Je te souhaite des "oui", des "oui" et encore des "oui" + plein de douces et belles choses pour 2012 !!! Bisettes*

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes voeux. J'aimerai tout prendre (je résiste, je résiste) mais j'en laisse un peu aux autres quand même !
    Alors, une belle année à toi aussi Sardine ! Que tu puisses baigner dans un océan de bonheur…

    RépondreSupprimer
  6. Très belle année petite sardine !
    Aussi chouette que 2011 !!
    Moi je prends tout !...avec un faible pour une année "explosée de rire" !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je prends tout ! et je partage après ! parce que quand même !
    Bonne année à la sardine et tout plein de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à toi aussi Sardine ! Qu'elle te soit follement enthousiasmante, palpitante et pétillante, et que les occasions de crier des "aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh" ne manquent pas !

    RépondreSupprimer
  9. Gros patou pour cette nouvelle année ^^ (et pour la nouvelle année, dans la bannière, je pioche PAIX)

    RépondreSupprimer
  10. Belle année à vous les sardines zamoureux ;)

    RépondreSupprimer
  11. Belle et grande année pour toi ! Une année qui va frétiller de toutes ses écailles à n'en pas douter !

    RépondreSupprimer
  12. Très belle année pleine de aaaaaaahhhh et de hoooooo et de hiiiiiiiii!!;-)

    RépondreSupprimer
  13. moi je prends carrément Ritchy (et sa Sardine), histoire de se descendre un cuby tous les quatre, pendant que les nains chanteront "Visez l'oignon" à tue-tête !

    RépondreSupprimer
  14. message à l'amoureux : MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  15. Eh bien moi je prends les "rires" voire même les fous-rires et t'en souhaitent +++ (et ça me fait sourire rien que de penser à ton rire si communicatif)
    Biz
    Colette

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?