vendredi 17 février 2012

Résultat du concours Rouge Bitume



Le voici, le voilà!

Cette fois, point de tirage sort, on innove.
La "vraie" Emma qui a inspiré mon Emma de Roulette Russe a fait son choix pour désigner LE ou LA gagnante du tome 2 "Rouge Bitume"!

Et c'est du tirage Grand Luxe, puisqu'après avoir retenu un trio de tête… Emma a dit d'une petite voix :
- J'en aime deux.
- Ben choisis ton préféré!
- J'ai un préféré, mais le deuxième m'a fait rire… C'est triiiste, il a pas un p'tit lot de consolation le deuxième ?

Donc, nous avons décidé de concert, qu'il y aurait deux gagnants! C'est pas la fête, ça?

Et alors?... Suspense... Suspense...

La première gagnante, c'est Clémentine avec :
"Emma? Mamma mia!
Quand elle est là il y a comme un microclimat
On se croirait au soleil de Panama
Elle est radioactive comme Fukushima
C'est une vraie star de cinéma
Elle sent le gingembre et le curcuma
Elle est féline comme un puma
Je la veux dans mon panorama!"


La deuxième, c'est Estelle avec :
"Emma,
la la la la laaaaaaa
Emma,
la la la la laaaaaaaa
EMMA TU ES LA PLUS JOLIE DES EMMA
LA LA LA LA LAAALAAA LAAAAAAAAAAAAAAAAA"


Bravo les filles! Vous avez réussi à trouver les mots qui ont fait craquer Emma, et ça c'est fort!





Dans le trio de tête, il y avait aussi Hombre del sol :
"je viens de voir ça et je trouve ça ma
lin ce concours qui va les rendre ma
lade de jalousie et peut etre même ma
boul à force de vouloir faire les ma
labars de la rime et de ma
laxer les mots en tout sens ma
demoiselle, la ma
licieuse auteur sans ma
ladresse et tellement ma
gnifique tant sur les mots ma
giques, que sur les idées ma
gistrales. Bravo ma
Sandrine"


Moi j'aimais aussi beaucoup le slam de Poulopot, les mots de Gwendoline (La jardiniériste en chef) et… toutes vos participations en fait! Alors un gros merci, c'était vraiment chouette de vous lire!

Et pour le plaisir, vous pouvez aller découvrir les 36 (!) participations ici.

8 commentaires:

  1. bravooooo aux gagnantes !!
    j'aimais aussi beaucoup celui de Hombre del sol ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien chouette toutes ses participations! bravo aux gagnantes!
    c'est quand le prochain concours qu'on affute nos cerveaux? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'elle est belle Emma <3

    RépondreSupprimer
  4. Emma ! Emma ! EMMAAAAAAAAA !!!!
    j'avais raison, t'es la plus belle
    la plus cool aussi
    *** MERCI ***

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui, mais je sais pas quoi dire moi ! :3

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?