vendredi 13 avril 2012

La lionne brosse son poil!



Vous vous souvenez de ce projet avec Gwenaëlle Doumont?
(Aide-mémoire ici!)

Et bien en ce moment, Gwen fait chauffer ses plus beaux crayons pour lisser le poil de notre petite héroïne.





Je suis une lionne
paraîtra aux chouettes éditions Philomèle en 2013.
Voilà une belle nouvelle comme je les aime!

14 commentaires:

  1. En voilà une jolie nouvelle !
    Bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ce livre, j'aime ces deux filles, j'aime cette maison d'édition
    j'aime cette nouvelle

    RépondreSupprimer
  3. Génial !!! Elle est top cette lionne, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment trop joli !
    Un grand Bravo à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Dites donc, ça serait pas un peu des commentaires "Dope le moral", ça?
    Merci les filles :)

    RépondreSupprimer
  6. Depuis le début je la trouve formidablement belle, trop TOP cette lionne! Mais depuis juin 2011 j'ai plus un poil de sec moi !

    RépondreSupprimer
  7. depuis quand on a besoin de te doper le moral ?
    Non mais. Avec des nouvelles pareilles. Enfin. N'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  8. encore des bonnes nouvelles par ici, c'est fou ça ! est ce que tu as des jours sans ?! félicitations !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?