lundi 21 mai 2012

Les livres dont on cause :-)

3 livres, trois lectures emballées!

On s'en va tout d'abord au Québec, puisque jusqu'à Montréal on dit du bien d'On n'a rien vu venir ! Voyez plutôt les mots d'Aurélie P. de la Librairie Monet : "Émouvant au possible, ce livre ne laisse pas indifférent et pousse à la réflexion."

Il fait d'ailleurs partie de (je cite) "la crème du mois d'avril"!


Le 1er tome de Roulette Russe "Noël en juillet" a, lui, été lu par Sophie, du blog Sophielit : "En parlant du trio, j’ai trouvé original l’idée d’Emma qui grimpe dans les arbres et du QG, le restaurant russe nommé Al Capone! L’explication est tirée par les cheveux, mais c’est rigolo! J’ai aussi aimé les insertions des pensées du meurtrier qui ajoutent au suspens…"

Enfin, L'hippopotin a séduit Diane du Fil de Diane's Weblog : "Une belle petite leçon de vie. Une jolie histoire sur les difficultés que peuvent rencontrer nos enfants."

Voilà de quoi sourire toute la journée, moi j'dis!

3 commentaires:

  1. l'explication n'est pas du tout tirée par les cheveux, cela dit ... enfin bon ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça enfin! Moi aussi je me suis dit la même chose : le resto russe Al Capone ça surprend, mais c'est pas tiré par les cheveux! n'iiiiiiiiiiiiiiimporte quoi !
    Mais quand même , 3 dans la même journée, on sourit on sourit la vie est belle!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?