lundi 4 juin 2012

Je ne vous l'avais pas encore montré…


Et franchement, c'était dommage !

Voici donc la couverture de cet album d'éveil pour les tous petits, un projet avec ma copine Soufie, qui cherche chaussure à son pied ou plutôt tirebouchon à son cochon !

(Petite précision qui a son importance : Nos 10 petits cochons cherchent, pas Soufie, hein ? Elle, elle a déjà trouvé !)

 
 
Ils sont super craquants, non ?

26 commentaires:

  1. 10 petits cochons + Sardine + Soufie = des éditeurs à la pelle :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Mimo, viens me susurrer ça dans l'oreille. Je sens que je vais craquer ;-)

      Supprimer
  3. J'ai un petit faible pour Henri...

    RépondreSupprimer
  4. Craquants ! Ils sont tous craquants! Je croise !

    RépondreSupprimer
  5. Je les mangerai bien tous un par un !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nanméo! On va présenter quoi aux éditeurs, nous si tu fais ça !

      Supprimer
    2. J'aime !!
      D'ailleurs, ils sont très appétissants. ^^
      Je te rassure, je n'en mange pas…

      Supprimer
    3. Oufffff ! J'ai eu chaud !

      Supprimer
  6. y'a Jules qui se barre attention !!!!! ^^ ;)
    j'adore leur bouille !

    RépondreSupprimer
  7. Craquant, c'est le mot ; et bien assez pour faire craquer n'importe qui !

    RépondreSupprimer
  8. Grande famille !!... et très vite grand album :)

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont craquants et ils ont de jolis prénoms (dont certains étaient sur mes listes pour mes enfants mais non acceptés par leur père sauf Louison qui était sur la sienne mais refusé par leur mère car il y a maintenant des Louison au féminin alors que pour moi c'est forcément pour un petit mec ...).

    RépondreSupprimer
  10. Rhaaa Anne-Gaëlle elle pense comme moi !
    HronHron ! (c'est super dur une autre onomatopée pour cochon ...)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai hâte! (oui, parce que c'est une évidence, il va cartonner!!)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?