lundi 23 juillet 2012

Plaisirs de lecture 3

Un texte plein de poésie, des illustrations audacieuses sur fond noir, un album qui se lit, se regarde, se scrute jusque dans les moindres détails, qui se tourne même parfois pour découvrir un dessin à deux niveaux.


Fanny Robin et Lionel Larchevèque ont formé une bien jolie paire pour ce tour du monde en noir et couleurs.  

Aux quatre coins du monde, texte de Fanny Robin, illustrations de Lionel Larchevèque, chez Alice Jeunesse, à partir de 3 ans.

4 commentaires:

  1. J'en dis que je l'ai commandé samedi :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julia, je suis pratiquement sûre que tu vas craquer, toi aussi, sur la poésie de cet album :-)

      Supprimer
  2. Belle découverte, merci, je ne connaissais pas encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, je suis ravie d'être à mon tour une passeuse d'envies... surtout à toi qui m'en a donné tellement !

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?