samedi 24 novembre 2012

Le joli message


Il y a des soirs un peu magiques, 
où atterrissent dans votre boite mail des messages
qui vous font du bien… 


 C'est arrivé cette semaine, 
avec les mots particulièrement touchants de Louise : 

"Aaaah, le beau Manolo aux yeux noirs... Il fait rêver les p'tites filles (un peu sorcières) mais aussi les mamans. L'histoire du soir aujourd'hui, c'était "Le Tigre Espagnol". Ma fille Esther, bientôt 7 ans, élève en classe de CE1, et moi, avons adoré. 

Nous avons fait une pause-débat entre les chapitres 5 et 6 pour discuter ensemble de l'accueil du handicap, de la richesse que peut apporter l'autre, celui qui est différent. Et votre histoire l'aborde avec beaucoup de délicatesse. 

Voilà, beaucoup d'émotions grâce à vous et surtout un bel échange entre Esther et moi, alors pour tout ça : MERCI !" 

En fait, non, Louise : c'est moi qui dis "Merci !" 

17 commentaires:

  1. hooooo c'est super ce genre de retour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tellement inattendu, que ça n'en est que meilleur :-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Très. Et merci de ta visite par ici, Demoiselle Chicoumi !

      Supprimer
  3. OH la la tu sais pourquoi tu écris quand tu reçois une belle lettre émouvante comme ça ... C'est beau de savoir donner des émotions aux lecteurs... Continue !

    RépondreSupprimer
  4. on sent une grosse chaleur dans le coeur là!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Que d'émotions ! Absolutely Fabulous !

    RépondreSupprimer
  6. ha ouais je comprends Sardine ton émotion... et suis un peu beaucoup intriguée par ton tigre espagnol du coup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien quand t'es un peu beaucoup intriguée, Estelle !

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?