mercredi 27 février 2013

Elice sort le turbo !


Et purée, que j'aime ça !

Les coulisses de nos Enfants A-DO-RA-BLES (à paraître aux éditions Limonade), en direct de la table de travail d'Elice, c'est juste ici :


Et un détail (débordant d'amour fraternel !) juste pour le plaisir :


Bref, je me marre et j'en prends plein les yeux. 
Merci Elice !

9 commentaires:

  1. Ouh la la ! Ouh la la ! J'adore aussi quand il essaie de lui dévisser la tête avec les couettes :-)))

    RépondreSupprimer
  2. oh je sens que je vais adorer ce livre !

    RépondreSupprimer
  3. éhéhé ! C'est bon de voir que vous vous marrez, vous aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'me marre bien ! Merci Sardine ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les copains !
    Et Elice, j'espère bien que ça ne sera pas la dernière occasion :-))

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?