mercredi 13 mars 2013

Les Maternelles – replay !


Pour ceux qui avaient loupé les jolis mots de Nathalie Le Breton sur Mon papa est comme ci, à l'occasion de la journée des droits de la femme, sur France 5 :



Maintenant, forcément, vous avez envie ;-)


Alors Mon papa est comme ci, illustré par Soufie et publié aux éditions Limonade est disponible chez votre libraire ou en commande par ici.

6 commentaires:

  1. Bravo ! chouette montage!
    Ca donne envie maintenant de recevoir vite "mon papy" et "ma mamie"...

    RépondreSupprimer
  2. génial !!!!!!! :D la classe ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ahh j'vais voir ça de suite !!

    RépondreSupprimer
  4. waouh !! quelle belle pub. Si toutes les mamans qui ont vu cette émission n'ont pas envie de lire ce livre, je ne comprends pas !

    J'ai regardé cette émission pour la première fois il y a 10 ans, lors de mon congé maternité et j'étais déjà fan de Nathalie Lebreton. Elle a toujours eu un goût très assuré.

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?