lundi 30 septembre 2013

Manolo le petit fantôme


Je vous en ai déjà parlé ici et là aussi, rappelez-vous.
Manolo, c'est une série illustrée par Coralie Saudo et  publiée par la très chouette maison d'édition Les 400 coups.


Il y a deux premiers tomes : Un cochon de petit fantôme et Un boudeur de petit fantôme.

Chez nous, il faut encore patienter un peu pour les lire (ce sera en févier prochain). Mais au Canada, ça y est, Manolo a rejoint les rayons des librairies !

Et si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce qu'hier soir, j'ai reçu une jolie surprise par mail.

Une surprise plutôt émouvante, transmise par mon éditeur : des photos d'une jeune lectrice de Manolo, qui s'est inspirée de mes histoires pour écrire la sienne.

Regardez : 

 
Cette petite fille a écrit ce livre pour la fête de son grand-père. 

 

Alors vous, je ne sais pas, mais moi ça suffit à mon bonheur ! 

11 commentaires:

T'en dis quoi, toi ?