samedi 23 novembre 2013

On se rencontre ?


Alors vite, on prend sa doudoune et ses moufles, et on me rejoint à la bibliothèque de Nancray ce matin, de 10 h à midi, pour une rencontre-lecture. Sur place, bande de petits veinards, vous pourrez découvrir tous mes derniers livres !


Vous me reconnaîtrez facilement, je serai couverte de neige et j'aurai un bonnet bleu.
 

Pour les autres, ceux qui habitent dans des pays sans neige (petits joueurs !), rendez-vous à Montreuil, la semaine prochaine.
 

Au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse, on pourra papoter, boire un coup, éventuellement rigoler (même si je ne suis pas franchement adepte de ce genre de manifestation sonore…) et bien sûr, venir se faire dédicacer de très chouettes livres. Où ça ? Là, par exemple :

Vendredi 29 novembre : 
Avec les éditions 400 coups, sur le stand de Québec Édition - K19 au rez-de-chaussée, de 17 h à 19 h, avec Marion Arbona, pour un album… Mmm… dont je vous parle la semaine prochaine.

Samedi 30 novembre : 
Avec les éditions des Braques Jeunesse, stand D3, de 12h30 à 14h, pour L'ogre qui n'avait peur de rien.

Avec les éditions Philomèle, stand C30, de 14h à 15h30, avec Gwenaëlle Doumont (yeaaaaah !) pour Je suis une lionne.

Re-avec les éditions 400 coups, toujours sur le stand de Québec Édition - K19 au rez-de-chaussée, de 16 h à 18 h et toujours avec Marion Arbona :-)

Dimanche 31 novembre : 
Avec les éditions Frimousse, stand H17, de 11h à 13h, avec Anne-Gaëlle Balpe et Jess Pauwels, pour La tribu trouve ça louche.

Alors ? Vous avez décidé ? Où et quand ?

8 commentaires:

T'en dis quoi, toi ?