mercredi 19 mars 2014

"Une Sardine entre rires et suspense"… dans l'Est Républicain


C'est Karine Frelin, journaliste à l'Est Républicain et passionnée de littérature jeunesse, qui a signé ce bel article.

Et quand je dis "bel article", je ne rigole pas !
Voyez plutôt :
 

C'était sur la page Région de l'Est Républicain, dans l'édition d'hier, le 18 mars et j'en suis ravie-émue.

Merci Karine !

14 commentaires:

  1. Bel bel article en effet :) Je ne connaissais pas Alice Guy, je guette tes sorties !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait rudement plaisir de lire ça, Miss Alice !

      Supprimer
  2. Je savais pas que ça se déroulerait ds les deux Sèvres et chez papi et mamie :-) je vais l acheter même si mes loulous sont pas prêts de le lire !
    Bel article effectivement .
    Mère ado à 46 pas mal :-) t es mon idole.

    RépondreSupprimer
  3. Sardine star ! ça claque ! Il est bien beau cet article, oui oui oui. T'as joué au loto juste à côté ? T'es dans une bonne vibe Sardine ! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire que les bons numéros étaient juste à côté de moi et que j'y ai même pas fait gaffe !!!
      Quelle nouille ;-)

      Supprimer
  4. Très classe cet article, aussi passionnant que le sujet est passionné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne, reine des mots qui font du bien à lire ;-))
      Merci !

      Supprimer
  5. Très intéressant ce projet sur Alice Guy ! je ne connaissais pas non plus ! Merci Sardine pour tes lumières et vivement le livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2015, normalement.
      Et c'est chouette que ça vous intéresse :-)

      Supprimer
  6. Mazette, tu lui as offert des sardines, ou quoi? En tout cas, c'est super de découvrir un si bel article!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?