vendredi 18 avril 2014

*** Concours qui fait OUAF ! ***


Mon chat fait ouaf, est sorti la semaine passée, aux éditions P'tit Glénat, avec les belles illustrations de Céline Decorte,


Petite présentation de l'éditeur pour ceux qui n'auraient pas suivi :  
Une bien drôle de ménagerie ! 
Un jour, Oscar se rend compte que tous les animaux de sa ferme se sont « déréglés »… Imaginez un peu : un chat qui fait « ouaf ! », un mouton qui fait « meuh ! » ou un lapin qui fait « groin groin »... Voilà de quoi déstabiliser notre ami fermier ! Mais qu’est-ce qui se passe par ici ? Sont-ils souffrants ? À moins qu’ils ne soient tout simplement en train de lui monter une vilaine farce… Eh oui, tous déguisés, c’est carnaval !... Tous ? Même le fermier ?? Un ouvrage destiné aux tout-petits pour identifier de manière ludique les animaux de la ferme, et qui propose une double chute très surprenante !

Alors que ce nouvel album affiche avec gourmandise une note de 4 étoiles sur 5, sur le site Critiques Libres (Merciyoupi !), voici un nouveau concours pour le remporter !

 
Hyper fastoche, le concours !

Ça se passe ici : sur ma page facebook. Pour tenter de remporter votre exemplaire dédicacé, vous avez juste à devenir membre de la page (si ce n'est déjà fait), puis à aimer et partager le statut.

Alors, hop, on joue !
Jusqu'à vendredi prochain :-)

6 commentaires:

  1. j'aime bien évidemment
    j'ai partagé sur FB
    et merci beaucoup d'avance pour le gagnant !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ahaha extra ! tu connais ? http://enfantipages.blog.lemonde.fr/2013/06/19/un-beau-matin-le-coq-aboya/
    Mille bravos je vais jouer !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. bin moi j'ai pas fb, on capte pas ici à Toulouse, enfin pas moi en tous cas...
    Mais j'aime et je partage aussi !
    Allez, tu m'acceptes quand même bourretou ?...
    Bises

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?