lundi 9 mars 2015

Mon papy voit (bientôt) la vie en jaune


Voilà un retour de vacances, comme je les aime !

J’ai commencé ma première journée de reprise, à plonger au cœur d’un roman qui va sortir le mois prochain, aux formidables éditions Belin Jeunesse : Mon papy voit la vie en jaune.

Avec Stéphanie Rubini, qui l’illustre, on a donc sorti nos loupes et on a tout vérifié, regardé, examiné, avant le départ chez l’imprimeur… (J’adore cette étape !)


(Un p’tit avant-goût, signé Stéphanie Rubini)  

Mon papy voit la vie en jaune, c’est un roman pour les 8 ans et plus, qui parle de la relation grands-parents/petits-enfants, mais aussi d’amour, de tendresse et d’acceptation de l’autre.

La couv’ définitive, pour vous faire patienter jusqu’en avril :

 
 © Stéphanie Rubini 

Moi je dis, vivement !

8 commentaires:

  1. Très jolie cette vie en jaune, et je me rappelle des images à l'intérieur que j'aimais beaucoup aussi ;-)
    Bon je peux le commander, pour ne pas me faire surprendre cette fois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'à la fin avril, ça te laisse un peu de temps ;-)

      Supprimer
  2. Bravo Sardine ! La couverture est très belle !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?