lundi 21 mars 2016

Rencontres à l’école de Naisey les granges


Alors que je suis au Maroc, retour en images, sur une jolie série de rencontres, à l’école Guillaume Aldebert de Naisey-les granges.



C’était mardi dernier et tous les enfants m’attendaient avec impatience, de la Petite Section au CM2 !


J'ai même eu un super joli cadeau, de la part des GS/CP !!! Regardez :




On a joué avec la peur, avec les petits, grâce à mon album A qui sont ces grandes dents ? (illustré par Marjorie Béal et paru aux éditions D’eux).


Chacun dessine ce qui lui fait peur
(monstre, araignée, sorcière, éléphant ^^...) 





Ensuite, ils m'ont montré leurs travaux, 
autour de La girafe en maillot de bain (Elan Vert)




 Et aussi de Mon chat fait ouaf 
(Illustré par Céline Decorte chez P'tit Glénat). 



On a beaucoup discuté avec les plus grands.
Et c’était bien. 




On a même chanté avec les plus grands des grands, les CM !
Vraiment extra, votre super interprétation, les filles et les garçons :-)

Merci à toute la formidable équipe : Céline, Elvire, Nathalie et Thierry pour l’accueil et le travail fait avec les enfants ! Et un gros merci aussi évidemment aux adorables 3/10 ans de Naisey-les-granges !

8 commentaires:

T'en dis quoi, toi ?