dimanche 19 juin 2016

Waouh, quel chat ! remporte le Prix des Embouquineurs 2015/2016



La belle nouvelle vient de tomber dimanche soir et je ne suis que joie ! 


Il y a quelques jours, les CP de l’Armitière, en Normandie m’avaient déjà donné quelques palpitations :

 

 Comme eux, qui ont (je cite) « voté sans hésitation pour Waouh, quel chat ! », l’ensemble des CP participants au niveau national au Prix des Embouquineurs a donc choisi mon petit roman 1ères lectures (illustré par Loïc Méhée et édité par Belin), parmi une jolie sélection de 5 livres.


 
Mercimercimerci les CP ! 
(Et merci à la librairie Hisler-Even de Metz pour l'info !)

Et pour ceux qui ne connaissent pas Waouh, quel chat !,
y a moyen de réparer ça par ici ;-)

8 commentaires:

  1. Hip hip hip, hourra! Félicitations pour ce très beau prix!

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est top !! Bravo toi, bravo Loïc !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, c'est la pluie des prix chez Toi ... j'ai choisi difficilement le post dans lequel je te félicite, alors c'est ici: BRAVOOOO! et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ehéhé ! M E R C I !
      Ça me fait plaisir de te retrouver par ici :-)

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?