jeudi 30 mars 2017

Le Prix des Incorruptibles à Vesoul


Grâce au Liseron, bibliothèque associative de Vesoul et à Corinne Zouaoui, des rencontres Incos étaient organisées avec les jeunes lecteurs de l’école Pablo Picasso.


5 classes adorables, qui avaient lu Mon papy voit la vie en jaune et avec qui on a échangé pendant deux jours.

J’ai même eu de très jolis cadeaux ! 






Mardi, pour clôturer en beauté ces deux journées, Sophie de la Librairie Comtoise de Vesoul, m’avait invitée pour une séance de dédicace.

 
Intense, la séance, et riche en échanges ! 

 
Merci aux enfants que j’ai eu le plaisir de rencontrer, aux enseignants motivés et bienveillants, qui avaient bien préparé leurs classes, à Corinne, Laëtitia et toute l’équipe du Liseron, qui œuvre avec énergie et sourires auprès des enfants, à Sophie la libraire pour son accueil et aux lecteurs venus nombreux !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. On en voit des gens formidables, grâce à nos livres !
      (Chanceuses, que nous sommes :-)

      Supprimer
  2. Sophie Bénier4 avril 2017 à 10:12

    Et j'en vois des auteurs formidables grâce à leurs livres ! (chanceuse que je suis !)
    Merci pour ta disponibilité et les heures supp' ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle vitrine, dis donc ! Je serais passée devant... je tombais raide, direct dans les pommes ;-)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?