jeudi 6 avril 2017

Premières lectures de Traquées !


La toute première a été celle de Lucien, pour la librairie Graine de livres du Valdahon. Lucien a pile l’âge des lecteurs pour qui j’ai écrit ce roman, ses mots m’ont donc particulièrement touchée…


"J'ai découvert cette pépite au salon du livre à Baume-les-Dames. L'auteure Sandrine BEAU était présente et elle est trop sympa!!! C'est l'histoire de deux sœurs poursuivies par un homme qui donne la chair de poule. Elles sont à la recherche de leur Maman, qui les a préparées à son éventuel départ.... Cette poursuite est remplie de suspens et d'embûches pour ces héroïnes. On frissonne jusqu'à la fin, c'était juste genialissime !!! Cette Sandrine est une professionnelle de l'écriture et du mystère... Je vous laisse partir à l'aventure avec Marjolaine et Annabelle, alias Marjo et Anna ...." 

Fanny, des Billets de Fanny a, elle aussi, aimé Traquées ! :
« On tremble pour les petites filles, jusqu’à la fin. Encore un roman réussi pour l’auteure, un policier prenant à mettre dans les petites mains dès 11 ans ! »

Enfin, il est coup de coeur de la Médiathèque de Brétignolles-sur-mer :
"Notre coup de cœur junior et pas seulement pour le clin d'œil à Brétignolles-sur-Mer qu'il comporte ;-) Attention frissons garantis ! "

Merci à tous :-)

2 commentaires:

  1. Je l'ai lu d'une traite, je ne pouvais m'arrêter, il fallait que je sache! Superbe roman!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ça me fait tellement plaisir, Valy !!!
      Merci ♥

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?